Eventful-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Complètement Nawak!!!!!

+4
Seakyl
smAy
Rhynes
Sun
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Complètement Nawak!!!!! Empty Complètement Nawak!!!!!

Message  Sun Mer 9 Juin - 15:11

Bonjours

Alors je voudrai expliquer clairement 1 chose,la voici:

-Je me fais tarot par une Gypsy et donc mon initiative me dit de mettre armor avec bathory donc je la met et au moment ou je reçois la card a effet coma BOUM JME PREND QUAND MEME LE COMA faut pas abusey non plus maintenant les Clown ou Gypsy sont avantagé sur le serv srx réactiver l'effet anti coma de la bathory parce que a mon avis je ne serai pas le seul a me plaindre apres donc voila

Merci de votre compréhension

Sun
Membes
Membes

Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complètement Nawak!!!!! Empty Re: Complètement Nawak!!!!!

Message  Rhynes Mer 9 Juin - 15:48

oé réactiV la srxxxxxxxxxxxxx..

Sinon, on ne peut pas la "ré-activer" comme ça. Sauf si tu es très bon en C et que tu n'aies pas l'envie de tout péter.

Rhynes
Membes
Membes

Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complètement Nawak!!!!! Empty Re: Complètement Nawak!!!!!

Message  smAy Mer 9 Juin - 17:09

Enfête nous l'avions jamais désactivé c'est sa le truc...

Je vais quand même aller voir ce que sa dit =)

smAy
Créateur
Créateur

Messages : 104
Date d'inscription : 04/05/2010

https://eventful-destiny.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Complètement Nawak!!!!! Empty Re: Complètement Nawak!!!!!

Message  Seakyl Mer 9 Juin - 18:08

Bathory initialement n'a pas l'effet anti coma.

Seakyl
Membes
Membes

Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complètement Nawak!!!!! Empty Re: Complètement Nawak!!!!!

Message  Zekey Lun 14 Juin - 17:54

Ou carrément désactiver tarot .
Zekey
Zekey
Membes
Membes

Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complètement Nawak!!!!! Empty Re: Complètement Nawak!!!!!

Message  Atypik Lun 14 Juin - 23:00

Rhynes, mais t'es qui bordel ? Tu n'as rien à foutre sur ce forum. Va cheater ton forum au lieu de nous faire chier. Ce n'est pas parce que FLow et là que tu dois emmerder le monde.
Atypik
Atypik
Membes
Membes

Messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Complètement Nawak!!!!! Empty Re: Complètement Nawak!!!!!

Message  Rhynes Lun 14 Juin - 23:54

Parce que Flow "et là" que je dois emmerder le monde ?

Quel est le rapport ?

En quoi n'ai-je rien à foutre sur ce forum ? Comme je l'ai dit, petit con, ce n'est pas parce que tu as 18 ans, que t'as des poils au cul que tu peux te croire puissant.

Entre tes suggestions àlakonne, faut bien le dire et mes réflexes il y a une grave différence, je m'attends déjà à ta réponse tiens : t trop useless oué lol... parce que t tro useless lol!!!!.

Je t'attends irl :-) qu'on règle ça à lamiable :-).

"Va cheater sur ton forum" mais réfléchis un peu quoi, bordel avant de débiter tes conneries à longueur de journée. J'vais aller cheater sur un forum tiens... Tiens, tant que j'y suis, j'go trouver la faille des pages vierges.

Comment peux-tu savoir qu'il s'agit d'un forum cheat excepté si tu n'y es jeté un coup d'oeil ? Ou plutôt même utiliser "mes cheats" :-).

Est-ce que toi, tu as quelque chose à foutre sur ce forum ? À part faire tes magnifiques coups de gueuleeeeeeeeeeeeeeeeees au nom de la chârité ?

Non ? J'attends de ta part une réponse intelligente et non quelque chose du type : "ouesh tg gro g ss tro 1 ouf irl" :-) enfin, si tu le peux Môsieur.

Non mais, ne puisses-tu te taire ? Regarde attentivement la date de mon premier post sur ce topic.

Rhynes
Membes
Membes

Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complètement Nawak!!!!! Empty Re: Complètement Nawak!!!!!

Message  Angell Mar 15 Juin - 0:13

Et c'est pas de la provocation sa?
Tu la dit toi même sur mon post mais tu fait pire sur les autre
Ta rien d'autre a faire de tes journée que nous ennuyer avec tes "Bonne maniere" tu rigole bien parce-que tu écrit aussi bien que ton prof de français? mais tant mieux ta bien de la chance d'écrire comme sa!
Mais explique ques'que tu gagne a allé polluer tout les post de se forum?

Cordialement Angell

Angell
Membes
Membes

Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complètement Nawak!!!!! Empty Re: Complètement Nawak!!!!!

Message  Rhynes Mar 15 Juin - 0:17

Je m'adresse aussi à toi par la même occasion.

Réponds correctement & intelligemment pour une fois, sauf ton "wesh tu pollu le foraume pc tu le pollu le faurom lol".

Ta rien d'autre a faire de tes journée que nous ennuyer avec tes "Bonne maniere" tu rigole bien parce-que tu écrit aussi bien que ton prof de français?

Toi aussi t'es en CAP Bûcheron à c'que j'vois. La jalousie est un mauvais défaut.

mais tant mieux ta bien de la chance d'écrire comme sa!
Mais explique ques'que tu gagne a allé polluer tout les post de se forum?

Tout dépend de la conception de polluer. Parce que donner un avis, répondre à des demandes par une réponse argumentée c'est polluée ? Stupide est l'écrivain et non le lecteur.

Et surtout, regarde bien qui provoque en premier, si tu en es capable :-)

Tiens, j'ai envie de faire preuve de chârité, je t'aide :

Rhynes a écrit:Sinon, on ne peut pas la "ré-activer" comme ça. Sauf si tu es très bon en C et que tu n'aies pas l'envie de tout péter.

Atypik a écrit:Rhynes, mais t'es qui bordel ? Tu n'as rien à foutre sur ce forum. Va cheater ton forum au lieu de nous faire chier. Ce n'est pas parce que FLow et là que tu dois emmerder le monde.

Bien sûr, disposé dans l'ordre des posts, maintenant, réfléchis.

Rhynes
Membes
Membes

Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complètement Nawak!!!!! Empty Re: Complètement Nawak!!!!!

Message  Atypik Mar 15 Juin - 0:51

Pourquoi tu ne mets pas tout quand tu cites ? Smile


"oé réactiV la srxxxxxxxxxxxxx.."

Sinon, on ne peut pas la "ré-activer" comme ça. Sauf si tu es très bon en C et que tu n'aies pas l'envie de tout péter.

N'est-ce pas une preuve que tu es un petit fouteur de merde "Kévin" KIKOOLOL qui veut essayer de se construire une vie IG parce qu'il n'en a pas IRL ? santa

Puis ensuite pour répondre à tes multitudes de questions qui ne servent strictement à rien comme d'habitude - comme ta présence sur ce forum - et vue que tu n'ouvres pas suffisamment tes petits yeux plissés de chinois, je vais te l'expliquer : je suis sur le , je suis un joueur et je joue sur Eventful-Destiny, donc j'essaye de l'améliorer avec mes coups de gueules, que ça te déplaise OU non. Mais vue que tu ne joues pas dessus, parce que MONSEIGNEUR est trop bon, bah tu n'as rien à dire sur moi. Si tu n'es pas content, va faire chier d'autre monde sur un autre , parce que ta présence ici - j'aime me répéter - contrairement à la mienne est INUTILE.

Puis c'est Flow lui-même figure toi qui m'a parlé de ton forum rhynes.xooit.com qui propose du cheat.
Spoiler:
Donc la prochaine fois avant d'essayer encore une fois de faire ton malin et de t'afficher, évite de dire de la merde comme tu arrives si bien à le faire.

Ca te va comme réponse uselesse man ? Parce que sérieux t tro useless lol!!!!.
Atypik
Atypik
Membes
Membes

Messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Complètement Nawak!!!!! Empty Re: Complètement Nawak!!!!!

Message  Rhynes Mar 15 Juin - 8:48

Où en est la preuve dis-moi ? Argumente un peu.

Oublie tes balances du No-Life, car, rappelle-moi qui traîne sur un et essaye de se comporter en société au nom de la chârité ? :-).

Atypik a écrit:je suis sur le , je suis un joueur et je joue sur Eventful-Destiny, donc j'essaye de l'améliorer avec mes coups de gueules, que ça te déplaise OU non.

Améliorer avec des coups de gueule, tu trouves ça intelligent, réponds.

Atypik a écrit:Puis c'est Flow lui-même figure toi qui m'a parlé de ton forum rhynes.xooit.com qui propose du cheat.

Donc je me figure que... Qu'est-ce que cela peut bien me faire que c'est Flow lui-même qui t'a parlé de "mon" forum ? Tu es son suceur ? Ah j'vois, soumis.

Atypik a écrit:Ca te va comme réponse uselesse man ? Parce que sérieux t tro useless lol!!!!.

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/K%C3%A9vin

Ca te va comme réponse useless man ? Ouesh sisisisi gro.

Rhynes
Membes
Membes

Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complètement Nawak!!!!! Empty Re: Complètement Nawak!!!!!

Message  Rhynes Mar 15 Juin - 9:00

oé Flow j'l'admir tro c tro 1 ouf ommmg

FLOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWW. MEME MOI je commenc à sympatiSé avc lui ^^.

c tro 1 ouf.

Rhynes
Membes
Membes

Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complètement Nawak!!!!! Empty Re: Complètement Nawak!!!!!

Message  F l o w Mar 15 Juin - 10:34

Rhynes .. pourrais-tu arreter de foutre ta merde ici , sa t'avance a quoi serieux .. ?

F l o w
Membes
Membes

Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complètement Nawak!!!!! Empty Re: Complètement Nawak!!!!!

Message  Zekey Mar 15 Juin - 18:48

Arrêtez de vous mètre à deux , ce qu'il dit est la vérité .
Zekey
Zekey
Membes
Membes

Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complètement Nawak!!!!! Empty réponse!!!

Message  Sun Mar 15 Juin - 19:32

Zekey désolé de te contre-dire mais bon remonte un peu la page et tu verra que la réponse qu'il a posté apres le mien marque bien un message a caractère provocateur et ne dit pas le contraire parce que la preuve en est des plus flagrantes donc s'il te plait c'est pas que je t'en veux mais j'ai regardé plusieurs topics du forum et les topics dans lesquels Rhynes laissait des messages démontraient bien un caractère tres provocateur voir meme aggressif envers les autres joueurs.


P.S: Rhynes, ce message est pour toi donc si tu le remarque c'est que sur le serveur je ne m'appelle plus Sunburst mais Gaiden Shinji maitenant.Donc si tu veux parler face à face IG tu me trouvera dans la cap soit en train de parler a des potes guildiens soit aux membres du staff.

Sun
Membes
Membes

Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complètement Nawak!!!!! Empty Re: Complètement Nawak!!!!!

Message  Zekey Mar 15 Juin - 19:45

Ce que je veux vous dire , c'est que vous mètre à plusieurs contre lui sert à rien .
Zekey
Zekey
Membes
Membes

Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complètement Nawak!!!!! Empty Re: Complètement Nawak!!!!!

Message  Seakyl Mar 15 Juin - 20:11

Rhynes sert à rien, il se croit le meilleur du monde car il un forum proposant des cheats à télécharger pour Ragnarok Online. Déjà les personnes qui cheat sont des boulets qui ne savent pas play mais alors seul qui les créent ... Rhynes après tu proposes de règler sa a lamiable irl arrête de faire ton "ouf", la dernière fois qu'une personne de ragnarok m'a proposé de me voir IRL pour régler un différent, il c'est jamais ramené. Sinon retourne créer des cheats un peu plus performant car à la main j'arrive à aller aussi vite que ton AHk donc bon...

Seakyl
Membes
Membes

Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complètement Nawak!!!!! Empty reponse!!!

Message  Sun Mar 15 Juin - 20:49

Ah bah nickel alors, non seulement il rage mais EN PLUS IL CHEAT... moi je dit c'est du grand art , ca mérite un oscar.Mais bon, apres tout ya que les cheater qui savent vraiment pas play donc... Tiens un tite question: "à quoi ca sert de cheater?" de se dire PGM?... de prouver qu'on rox?... ou tout simplement de l'use parce qu'on sait pas play?... franchement moi j'opte pour la 3ème proposition donc apres c'est a vous de choisir.

Sun
Membes
Membes

Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complètement Nawak!!!!! Empty Re: Complètement Nawak!!!!!

Message  Rhynes Mar 15 Juin - 20:58

car à la main j'arrive à aller aussi vite que ton AHk donc bon...

Et qu'est-ce que cela doit me faire ? Une chose est sûre, in game, tu perds.

l rage mais EN PLUS IL CHEAT...

Je te frag in game sauf si tu l'as oublié. Et ce, à la main.

franchement moi j'opte pour la 3ème proposition donc apres c'est a vous de choisir.

Opte pour ce que tu veux, si tu oses me dire que tu n'as jamais utilisé AHK, rPE ou même WPE.

Rhynes
Membes
Membes

Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complètement Nawak!!!!! Empty reponse !!!

Message  Sun Mar 15 Juin - 21:02

Bon 2 choses a te dire:

1- deja tu ma kill avec ton homom et non pas par ta main trou du cul parce que c'est pas les 200 a tout cassé de ton AD qui me font grand chose.

2-ET OUI JLE DIT J'AI JAMAIS USE AHK rPE OU WPE JE SUIS PAS UN CHEATER AU CERVEAU ATTEINT COMME LE TIENS

Sun
Membes
Membes

Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complètement Nawak!!!!! Empty Re: Complètement Nawak!!!!!

Message  Seakyl Mar 15 Juin - 21:05

In game je perd? Ben c'est bizard pour l'instant j'ai jamais perdu ! Sauf quand on me coma. Enfin si tu as d'autre blagues tu me previens?

Seakyl
Membes
Membes

Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complètement Nawak!!!!! Empty Re: Complètement Nawak!!!!!

Message  Rhynes Mar 15 Juin - 21:08

Avec mon homon ? Ah, parce que j'use un Homon, je ne savais pas. N'aurais-tu pas tendance à me confondre avec d'autres joueurs ? :-).

À présent, je me demande bien qui insulte.

et non pas par ta main trou du cul

Très poli. Qu'importe que cela soit moi ou pas, tu es mort par cette personne. Et ce avec sa main qui a délicatement appuyé sur F pour te fragguer, tu ne mérites même pas de te présenter devant moi :-).

Rhynes
Membes
Membes

Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complètement Nawak!!!!! Empty Re: Complètement Nawak!!!!!

Message  Rhynes Mar 15 Juin - 21:09

Seakyl a écrit:In game je perd? Ben c'est bizard pour l'instant j'ai jamais perdu ! Sauf quand on me coma. Enfin si tu as d'autre blagues tu me previens?

Comme jerry, ton SG et ton SinX à terre. Comme jerry.

Rhynes
Membes
Membes

Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complètement Nawak!!!!! Empty Re: Complètement Nawak!!!!!

Message  Atypik Mar 15 Juin - 21:13

Osef de qui insulte qui. Tu n'es qu'un con et un trous du cul. Ce ne sont pas des insultes, ce sont des choses vraies. Donc assume ta connerie et va faire chier ailleurs.
Atypik
Atypik
Membes
Membes

Messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Complètement Nawak!!!!! Empty Re: Complètement Nawak!!!!!

Message  Rhynes Mar 15 Juin - 21:20

Dois-je assumer une chose qui n'en est pas une pour moi ?

Ce ne sont pas des insultes mais des choses vraies, dis-tu ? Quelle foutaise.

Qui commence bien à débiter ta rageosité à la moindre petite titille ? Toi ?

Rhynes
Membes
Membes

Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complètement Nawak!!!!! Empty Re: Complètement Nawak!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum