Eventful-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Crash

5 participants

Aller en bas

Crash Empty Crash

Message  Atypik Ven 18 Juin - 23:31

Bonsoir, bonjour,

Ça fait maintenant depuis ce matin que le serveur est crash, qu'on ne peut pas se connecter dessus.
J'ai juste envie de dire qu'il y en a marre qu'il n'y ait personne pour s'en occuper. Les gms ne se connectes pratiquement jamais dans la journée. Donc soit vous recrutez dans le staff des joueurs, dans lesquels, vous savez qui se connectent souvent, ou vous faites le boulot vous même. Ensuite vous vous étonnez qu'il n'y a pas de joueur.. Putain sérieux quoi.

Et ne me dites pas que vous n'avez pas le temps. Si vous avez le temps de faire un serveur, vous avez aussi le temps pour vous en occuper.
Donc merci de le reboot ou de faire la manip qu'on puisse se connecter ou du moins qu'on nous tienne au courant de ce qu'il ce passe.
Merci.

Atypik.
Atypik
Atypik
Membes
Membes

Messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Crash Empty Re: Crash

Message  Lefou Sam 19 Juin - 10:20

Je ne peux rien faire personellement.
J'ai déjà demandée les accés mais je ne l'ai pas eux donc je ne peux pas reboot, il faut attendre smay.

Lefou
Gm ragnarok
Gm ragnarok

Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crash Empty reponse!!!

Message  Sun Sam 19 Juin - 10:34

Bah dans ce cas faut que smay recrute une personne qui sera présent lors de ses absences moi ca me semble plus juste de fonctionner comme ca car c'est ce que je fesais quand j'était un GM et que certains jours je ne pouvais pas me co je demandait a un de mes potes qui est devenu GM par la suite qui se co lors de mes absences et il le fesait pour s'occuper de faire des events a ma place donc voila.

Sun
Membes
Membes

Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crash Empty Re: Crash

Message  Lefou Sam 19 Juin - 15:29

Oui je me doute bien, mais n'ayant pas l'acces au serveur dédiés je ne peux pas restart désolé.
il faut attendre l'administrateur principale.

Lefou
Gm ragnarok
Gm ragnarok

Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crash Empty Re: Crash

Message  xDaY Sam 19 Juin - 16:59

Bonjour, Je vient de DL le serv et je voit ici qu'il a crash, je voudrais juste savoir si ce genre de choses arrive souvent?

xDaY
Membes
Membes

Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crash Empty Re: Crash

Message  Saiikup Sam 19 Juin - 18:06

c'est fou sa °_° désolé du retard je 'nai aps été mis au courent de ce-ci et ayant vu SmAy connecté j'ai pas pensé à vérifié le serveur
Laissez moi un message via msn ou SmS je viendrai de ssuite

Serveur re UP

Saiikup
Créateur
Créateur

Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crash Empty Re: Crash

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum