Eventful-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Invité Dim 9 Mai - 0:39

Bonjour,bonsoir, alors je souhaite poster ma candidature pour aider le serveur :

commençons par une petite présentation :
Je m'appelle mouad ,je suis marocain , j'ai actuellement 16 ans , je me dirige vers mes 17 ans le 11 Aout , j'habite a Casablanca , je suis une personne amical,serviable et attentif

Loisirs :
Depuis quelque année La musculation, depuis toujours toutes sortes de MMORPG, et la musique Rock

Pseudo : Shinpu
Expériences :Je joue a RO depuis 5-6 ans ,j'ai fait plusieurs serveurs de différents rates commençant par Arcadya Online ,j'aime jouer toute les classes sans exception , sauf que ces derniers temps j'ai marre de changer de serveurs , et pour cela que j'essaye de m'intégrer dans une équipe compétente ou l'entente règne pour un serveur sérieux.
Mes Compétences :

-Tout d'abord, j'ai une grande expérience, on m'appelle souvent la "database" , je pourrai répondre a tout genre de question tournant sur RO, et soutenir la communauté au besoin.
-Entre temps je touchais aux script basique , quêtes en général mais je cherche tout de même a m'améliorer, j'ai pas eu encore l'occasion de prendre le scripting au sérieux xD
-Je m y connais en Clientside , implantation de custom ou autres ne serai pas un problème ( ou bien aider a la création du client ), ou encore support les joueurs lors d'un problème technique.

Mes Horaires :

Heures disponibles en semaine : sa dépend des jours , 3-4h pour Lun-Mar-Mer et 5h-6 pour Jeudi et Vendredi
Heures disponibles en weekend: 6 a 9 Heures

je pense que j'ai tout dit , plus d'informations en me contactant , j'espère que ma candidature est satisfaisante.
En attendant une réponse
mouad2005@hotmail.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  smAy Dim 9 Mai - 1:05

Si tu m'aides à la confection de certains scripts, des implantations et du fc ce serait un bon point pour toi.
Je t'offre donc une période d'essai en tant que GM Chef.
Sujet lock.

smAy
Créateur
Créateur

Messages : 104
Date d'inscription : 04/05/2010

https://eventful-destiny.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Airheure Dim 9 Mai - 13:11

Je rajoute mon avis positif.
Ok pour une période d'essai, contact smAy Wink





Airheure.

Airheure
Modérateur Forum
Modérateur Forum

Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum