Eventful-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Invité Dim 9 Mai - 0:39

Bonjour,bonsoir, alors je souhaite poster ma candidature pour aider le serveur :

commençons par une petite présentation :
Je m'appelle mouad ,je suis marocain , j'ai actuellement 16 ans , je me dirige vers mes 17 ans le 11 Aout , j'habite a Casablanca , je suis une personne amical,serviable et attentif

Loisirs :
Depuis quelque année La musculation, depuis toujours toutes sortes de MMORPG, et la musique Rock

Pseudo : Shinpu
Expériences :Je joue a RO depuis 5-6 ans ,j'ai fait plusieurs serveurs de différents rates commençant par Arcadya Online ,j'aime jouer toute les classes sans exception , sauf que ces derniers temps j'ai marre de changer de serveurs , et pour cela que j'essaye de m'intégrer dans une équipe compétente ou l'entente règne pour un serveur sérieux.
Mes Compétences :

-Tout d'abord, j'ai une grande expérience, on m'appelle souvent la "database" , je pourrai répondre a tout genre de question tournant sur RO, et soutenir la communauté au besoin.
-Entre temps je touchais aux script basique , quêtes en général mais je cherche tout de même a m'améliorer, j'ai pas eu encore l'occasion de prendre le scripting au sérieux xD
-Je m y connais en Clientside , implantation de custom ou autres ne serai pas un problème ( ou bien aider a la création du client ), ou encore support les joueurs lors d'un problème technique.

Mes Horaires :

Heures disponibles en semaine : sa dépend des jours , 3-4h pour Lun-Mar-Mer et 5h-6 pour Jeudi et Vendredi
Heures disponibles en weekend: 6 a 9 Heures

je pense que j'ai tout dit , plus d'informations en me contactant , j'espère que ma candidature est satisfaisante.
En attendant une réponse