Eventful-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

probleme de connection

+6
Arthegon
Lefou
Saiikup
Atypik
Rhynes
F l o w
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

probleme de connection - Page 2 Empty Re: probleme de connection

Message  Rhynes Mer 23 Juin - 13:56

Mello a écrit:Euh pourquoi suis-je mentionner sur le site "Merci notamment à Mello alias Lawliet."

Tout simplement parce que vous avez le même IP ou bien qu'ils sont stupides.

Sinon, pour répondre à l'autre de smAy, avant de débiter des conneries comme quoi, c'est de notre faute, et en particulier la mienne, remets-toi en question.

En outre, on s'est fait partir et non le contraire.

Je te rappelle que tu m'as banni 1 semaine, de ce fait (et il suffit qu'on se mette à 4 contre 1 et donc c'est forcément de ma faute :-) ), comment puis-je faire partir les autres joueurs ?

Secundo, "tous le monde" : c'était nous. En clair, la populace à Ahtypique, et moi-même ce qui faisait environ 5 joueurs plus 2 à peine étrangers, et encore, avec des GMs, on passait à 7.

Un admin qui n'est pas même pas capable de gérer un serveur à 5 joueurs et qui en plus, ose reporter la faute sur les autres, mais quelle honte.

Bref.

_________


Pour le soi-disant "jour de gloire" du serveur où il y a eu 18 joueurs de connectés (oh un reccord !), un p'tit calcul s'impose : 18 - 4 bots = 14. Moins 5 GM de co', 9.

Super.

Rhynes
Membes
Membes

Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme de connection - Page 2 Empty Re: probleme de connection

Message  Lefou Mer 23 Juin - 14:25

Rhynes, malgrès ton ban serveur tu as continuer a faire le con sur le forum, bien joué.

Lefou
Gm ragnarok
Gm ragnarok

Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme de connection - Page 2 Empty Re: probleme de connection

Message  Rhynes Mer 23 Juin - 14:32

Je fus aussi banni à ce moment du forum jusqu'à ce jour :-).

Qu'as-tu à répondre ?

Jouer le con, mais quelle expression merdique venant d'un GM invertébré. Stupide.

Ah mais bien sûr ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé ? Mes actions sont bien évidemment à retardement : je fais le con comme tu le dis sur le forum et une semaine après les joueurs quittent le serveur et donc il ferme ! Quelle GM intelligent et éclairé tu es :-).


Rhynes
Membes
Membes

Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme de connection - Page 2 Empty Re: probleme de connection

Message  Lefou Mer 23 Juin - 16:33

Sauf que les nouveau joueur ne vont pas venir vue dans l'etat ou est le forum grâce a ton intelligence si évolué.
Je voit pas pourquoi tu reste là, alors que tu ne sers qu'as critiquer un ancien serveur qui étais en développement.
Et je ne t'autorise pas m'insulter ou a me juger.


Lefou
Gm ragnarok
Gm ragnarok

Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme de connection - Page 2 Empty Re: probleme de connection

Message  Rhynes Mer 23 Juin - 17:40

Je ne vois pas pourquoi toi tu es là sauf pour répondre à mes posts, tu ne sers à rien, que ça soit en PJ ou en GM.

Bien sûr ! Aujourd'hui, on a tous besoin d'une autorisation pour insulter !

Bref, je ne vais pas m'attarder à discuter avec un sous-GM à encéphalogramme plat qui se croit tout puissant.

@++ bsx bb.

Rhynes
Membes
Membes

Messages : 43
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme de connection - Page 2 Empty Re: probleme de connection

Message  souleil Mer 23 Juin - 17:44

Hmmm Bonjour ou Bonsoir,

Tout d'abord, je ne comprends pas pourquoi pas vous fermer maintenant alors que vous dites que le serveur etait en developpement. Ce n'est pas logique.

Ensuite, les gens ne pretent pas spécialement attention aux forums quand ils veulent test un serveur.
Personnellement, je ne me base pas sur l'intérieur du forum quand j'arrive sur un serveur. Et je ne pense pas être la seule, simplement parce que pas mal de gens avec qui j'ai joué font comme moi, ils trouvent un serveur intéressant par les rates ou autre, ils DL et essayent. Simplement de là,qu'ils s'en vont si le serveur ne plait pas par la suite.
Mais j'ai vu trés peu de joueurs dire, je me base sur le forum pour venir jouer ... ça c'est après !!

Et également, pourquoi fermer pour des broutilles comme cela !! Laisser le temps au serveur d'être connu et de se développer avant de décider de le fermer !! Enfin, c'est simplement un avis d'une joueuse qui aimait bien le serveur ..
De plus, j'étais en train de ramener du monde de mon ancien serveur et ils comptaient venir à la fin des exams, alors imaginez leur deception quand je leur ai annoncé que le serveur était fermé pour des broutilles ....

Donc je suppose que le serveur ne rouvrira pas malgrés tout mais au moins j'y aurais mis mon avis ..

Cordialement.

Julie, alias Souleil

souleil
Membes
Membes

Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme de connection - Page 2 Empty Re: probleme de connection

Message  smAy Jeu 24 Juin - 23:32

La mentalité des serveurs high rates est devenu pitoyable, nous en avons eu marre de vos disputes incessantes et là pour des BROUTILLES pour reprendre certain terme... Je passais plus de temps sur le serveur qu'avec ma propre famille et voila le remerciement ?
Je suis désolé pour des joueurs comme Souleil, Lawliet et quelques autres qui se reconnaitront... Mais le reste vous m'avez plus dégouté qu'autre chose. Pour chaque BROUTILLE vous en avez fait tout un fromage alors qu'au départ nous étions là pour nous amuser...

smAy
Créateur
Créateur

Messages : 104
Date d'inscription : 04/05/2010

https://eventful-destiny.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

probleme de connection - Page 2 Empty Re: probleme de connection

Message  F l o w Ven 25 Juin - 10:21

oue j'avoue . Fin je me sens pas viser je trouvais le serveur super sympas . Tu veux pas re-up S'il te plait et essayer vec d'autre gens . Et pi tu peux toujours l'up et recruter un bon Gm-Anim pour fair regner l'ordre et animer le serveur comme bon lui semble . Pour ainsi rester plus de temp avec ta famille nan ? ...a ton choix .
Merci comme meme pour ton beau serveur .

F l o w
Membes
Membes

Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

probleme de connection - Page 2 Empty Re: probleme de connection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum